• Je Me Casse

    Je Me Casse

    Cher journal, 

    voilà, j'ai décidé de reprendre presque à zéro mon blog. j'ai bien l'intention d'en faire quelque chose de très perso... ou presque. L'écriture m'avait manqué, pouvoir déballer tout ce que j'ai dans la tête emmêler comme un pelote et j'ai bien décidé à tout défaire. Dans quelques mois, je sais que je vais galérer. Mon contrat sera fini et je ne sais toujours pas "quoi faire". Mais comme je l'ai lu sur un blog "nous sommes comme des frigos, rempli d'ingrédient à l'intérieur et il faut juste savoir quelle recette utiliser" (bon ok je l'ai un peu façonner cette phrase parce que je suis nul en anglais, mais l'idée est la) 
    Je commence à me poser des questions : qu'est-ce qui me plaît vraiment? Qu'est ce que j'ai envie de faire de ma vie? Comme est-ce que je vois mon futur? De quoi j'ai envie? Je vais mettre du temps à répondre à toutes mes interrogations, mais je veux reprendre ma vie en main. Je ne veux pas avoir de regret plus tard, je veux pouvoir profité de ma famille, de chaque personne qui me soit proche. Profitez de chaque jour, de mes livres, des rencontres qui se feront, bref j'ai envie de profiter de la vie. 

    Alors dis-moi mon journal, est-ce qu'il y a une formule magique? Un guide? Une notice? Je sais que je dois l'écrire moi-même, mais je demandais au cas où... j'ai l'intention de me faire une petite liste : celle de toutes les choses que je souhaite faire avant la fin, comme je suis jeune, je me dis que j'aurais bien le temps de tout faire, mais la vie est injuste, alors je le fait pour pouvoir être sur de me donner au maximum. 

    Il est temps d'aller se couché, alors bonne nuit. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :